Deuxième volet des aventures de notre héroïne, cette fois-ci dans les rues de New-York.
Comment rencontrer l’amour, le vrai, quand on a un physique hors-norme ? Si vous vous posez la question, ou si vous êtes sûr-e de déjà connaître la réponse, accompagnez notre princesse XXXL à travers Manhattan et laissez-vous surprendre…
Quelques réactions de lecteurs :
- Sur Edilivre :
Roman à recommander 18/12/13
- J’ai lu les deux livres de cet auteur et j’avoue que j’en aurais bien lu un troisième. L’histoire débute par une femme volontaire et en colère et continue par l’évolution de ce personnage qui se cherche une (grande) place dans ce monde. Y arrivera t-elle ? Je ne dévoilerai pas la fin, à vous de la lire…
J’ai aimé Grosse is Beautiful et Grosse is Successful pour le thème, pour le style 24/09/13
- Les aventures de ” Grosse ” m’ont captivée. Je ne pouvais m’en détacher. Je les ai lues sur la plage, le soir avant de me coucher, à tous les moments de la journée où je disposais d’un peu de temps. J’ai été séduite par le sujet, une femme obèse, thème très original rarement traité et par la façon dont il est abordé. On a souvent accolé “bonne et grosse”, mais personnellement j’ai plutôt rencontré des “méchantes grosses”, tout simplement parce que l’on n’est pas grosse/gros par hasard. Cette grosse en veut à la terre entière et, elle a bien raison la plupart du temps !
Le style est brillant, époustouflant et concourt à mon enthousiasme pour ces romans très prometteurs des futurs écrits de son auteure que j’attends avec impatience.